Le dossier est à la disposition du public du lundi 10 mars 2025 au jeudi 10 avril 2025 à la mairie (aux horaires d’ouverture)
Le dossier est également consultable ici
COMMUNE DE SAINT AUBIN DES LANDES
Avis de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1
du Plan Local d’Urbanisme
Par délibération du 14 mai 2024, la commune de Saint Aubin des Landes a lancé la procédure de modification simplifiée n°1 de son Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Le projet de modification simplifiée porte sur les points suivants :
- La suppression/réduction des marges de recul ;
- La modification du règlement de la zone AC (autoriser les panneaux photovoltaïques) ;
- La règlementation des trackers solaires.
Par délibération du 3 février 2025, le conseil municipal a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du PLU.
Cette mise à disposition du dossier aura lieu du 10 mars 2025 au 10 avril 2025 en mairie de Saint Aubin des Landes aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur le site internet de la mairie : www.saintaubindeslandes.fr.
Les observations pourront être formulées dans un registre mis à disposition à cet effet à la mairie ou par courrier adressé à la Mairie.